Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour joindre l'utile à l'agréable et ajouter une touche de déco aux rangements, je vous propose des stickers 100% personnalisables ! Et pour emballer vos cadeaux avec douceur et poésie je confectionne sur demande des pochons en linge ancien chiné !

Pack spécial étudiant.e

Pack spécial étudiant.e

Après les stickers pour ranger efficacement et avec style les dossiers de la famille, cliquer ici, je vous propose une série de stickers spécialement adaptés pour classer les documents des étudiant.e.s !

1/ Faciles à appliquer

Pack spécial étudiant.e
Pack spécial étudiant.e
Pack spécial étudiant.e

2/ Vous sélectionnez la couleur de votre stickers dans le nuancier ci-dessous

Pack spécial étudiant.e

3/ Tarifs

  • Lot 3 stickers pour la boîte de rangement : 8 euros
  • Planche de 6 ou 7 stickers pour la pochette : 12 euros chaque
  • Pack étudiant.e : stickers boîte + 3 planches de stickers pour pochette 44 euros 35 euros

Signification des stickers

Pack spécial étudiant.e

D'autres thèmes vous intéressent ? Je vous les réalise sans frais supplémentaire !

 

N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contact" en haut de la page pour toutes vos demandes 😊

*** Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles publications ***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article