Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour joindre l'utile à l'agréable et ajouter une touche de déco aux rangements, je vous propose des stickers 100% personnalisables ! Et pour emballer vos cadeaux avec douceur et poésie je confectionne sur demande des pochons en linge ancien chiné !

Pour maman bricoleuse

Caroline est une maman qui aime bricoler. Elle m'a envoyé une photo du meuble où elle range ses outils et m'a demandé une série de stickers pour chaque tiroir. La couleur choisie est l'argent pour que ça brille !

Pour maman bricoleuse
Pour maman bricoleuse

Le stickers "les outils de Caro" sera posé sur le bandeau en haut du meuble, puis chaque tiroir aura son pictogramme. Et voilà, chaque outil à sa place !

Vous avez des envies de rangement (couture, scrapbooking, peinture...) ?

 

N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contact" en haut de la page pour toutes vos demandes 😊

*** Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles publications ***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article